1

Un picoprojecteur sur un APN est-il une bonne idée ?

-

On commence à voir apparaître des APN avec picoprojecteur (mini vidéo projecteur) intégré dans le boîtier de quelques compacts … Mais sur le papier, les résolutions d’affichage annoncées ne sont pas forcément attirantes : qu’en pensez-vous ? avez vous vu des appareils de ce type en fonctionnement ? quid de la projection dans un environnement lumineux.

Réponses photo apportées par la communauté

  1. 2
    11-24-10
    Manu a répondu :

    Moi je trouve l’idée très originale et intéressante.

    Personnellement je suis commercial, et de par mon métier, je suis très souvent en déplacement avec mon « bureau » (laptop, smartphone …). Pour mes présentations, je me suis dis que c’était très original de pouvoir projeter sa présentation directement avec ses outils, au lieu d’utiliser le pico du client ou son laptop car absence de pico. Tout ça, pour dire que, je recherchais un bon appareil photo (pour mon perso ;)) compact de préférence. Je suis tombé par hasard sur le Nikon S1100PJ. Son plus, c’est justement le pipcoprojecteur. Non seulement on projette les photos et vidéos de son APN, mais surtout, et c’est là où c’est intéressant, toutes données peut être projetées via son APN. En gros, l’APN devient un pico indépendant.
    Certes au niveau de la résolution, je pense que les prochains modèles seront plus performants ; Ceci étant, ce Nikon permet un affichage jusqu’à 1,5 mètre de largeur. La qualité semble satisfaisante. (en supposant que la pièce où l’on projette est bel et bien plongée dans le noir)

    Il faut qu’en même noter que ce n’est pas un simple pico, mais plutôt un APN équipé d’un picoprojecteur ! Alors on peut dire qu’un pico sur un APN, c’est innovant !

    +63

    Was this answer helpful?

    LikeDislike

Ajouter une réponse

5

Autres entrées de la FAQ en rapport avec cette question :